lundi 20 décembre 2010

Samsung Google Nexus S: Trucs et astuces

Posted on 10:12 by Jon Sam

Samsung Google Nexus S: Trucs et astuces
Trucs et astuces

Donc, vous avez lu TechRadar en profondeur Google Nexus S avis, vous avez réconcilié le prix et que vous avez commandé le dernier smartphone - maintenant il est temps de se transformer en un utilisateur avec pouvoir.
Voici un tour d'horizon des secrets et des conseils que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de votre dernier gadget, alors lisez la suite pour passer d'amateur à Android Nexus je sais tout.

1. Reclaim la virgule
L'un des irritations premier que vous rencontrerez avec le Google Nexus S est l'absence d'une virgule - le clavier dispose d'une icône de recherche vocale où le symbole souvent utilisé doit être.
Mais il y a un moyen de le récupérer la tête dans Paramètres, puis choisissez la langue et le clavier. Appuyez sur clavier Android et là vous verrez un menu déroulant marqué d'entrée vocale.
De là, vous pouvez choisir si l'icône de recherche vocale sur l'écran avant, le menu des symboles ou le supprimer complètement et plus important, la virgule est là où il appartient.

2. graphe batterie encastrable
Un énorme problème pour les smartphones est le maintien de la batterie - pour de nombreux dispositifs ont offert ces problèmes d'autonomie que certains ont été rendus pratiquement inutilisable.
Le Google Nexus S n'est pas si mauvais en termes de tenue de sa charge, mais si vous voulez voir ce qui se passe avec votre batterie, le téléphone est livré avec un graphique de la batterie construite en

3. Débarrassez-vous des applications indésirables rapidement
Vous le savez probablement déjà comment désinstaller des applications sur le téléphone dans le menu système.
Mais cela peut prendre un certain temps, et finalement vous frustrer en laissant certaines applications que vous n'avez pas atteintes.
Mais si vous ouvrez l'Android Market, vous verrez un onglet Téléchargements qui vous montre tout ce que vous avez attrapé à partir du portail de Google.

Choisissez l'une de ces et de l'option de désinstallation est présent dans le coin en bas à droite - la liste est plus facile d'accès et rapide à utiliser, et vous pouvez améliorer les informations sur le développeur pourquoi vous l'avez désinstallé aussi.

4. Booster votre expérience dans les médias
L'expérience des médias sur la plate-forme Android 2.3 est malheureusement pas très bon en natif - l'incompatibilité avec de nombreux types de fichiers et mar fonctionnement de base de l'expérience.
Pour la musique, nous vous recommandons MixZing - il a toutes les caractéristiques de l'expérience Android, mais a également des capacités Genius type de mélanger une liste de lecture basée sur un choix de chanson unique, ainsi que d'un égaliseur intégré décent en faire un réel pas en place.